Si ce message ne s'affiche pas correctement vous pouvez le consulter ici

Bannière News VABM

Ballan-Miré le 15 avril 2018

Bonjour,

Notre équipe a déjà défini une quinzaine de sujets sur lesquels nous souhaitons solliciter l’avis des Ballanais. Notre commune accueille de multiples compétences, il s’agit pour nous de leur permettre d’exprimer leurs idées et de réfléchir à la façon de les mettre en œuvre.

Les permanences du troisième samedi de chaque mois de 10h à 12h veulent permettre de commencer ces échanges mais aussi d’écouter les difficultés et les espérances de chacun. Nos deux élus pourront les porter au conseil municipal.

Dès ce samedi 21 avril nous comptons sur vous !

Permanence VABM - Salle Claude Monet à partir de 10h00

A bientôt pour d'autres news.

Bien à vous.

 

Parole de VABM :

VABM vote contre le budget de la majorité Pour la première fois depuis 2014, nous avons décidé de voter contre le budget proposé par la majorité.  Lire plus ....

Regard sur l'activité économique de Ballan-Miré qui nous permet de mesurer l'attractivité de notre commune incitant les entrepreneurs à s'y installer.

Au mois de mars 2018 nous nous réjouissons de constater la création de 3 entreprises dont 2 SCI, nous leur souhaitons la bienvenue; nous sommes attristés de décompter 1 liquidation judiciaire. Fichier entreprises.

Avis de dépôt de l'état des comptes de l'entreprise A.P.P.I. (AUTOMATISATION ET PILOTAGE DE PROCEDES INDUSTRIELS) suite au jugement de liquidation judiciaire en date du 23 mai 2017. L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter du 04 avril, date de publication BODACC.

Dans les prochains mois nous reviendrons vers vous pour vous faire découvrir comment VABM oeuvre pour renforcer le lien social entre les différents acteurs que sont les entreprises, les commerces, pour l'économie,  les habitants multi-générationnels dans une démarche solidaire et participative pour le social.

 

Si vous souhaitez vous désabonner de cette newsletter, veuillez cliquer ici