22déc. 2019

La magie de Noël, joyeuses fêtes en famille et entre amis .... !

Chers adhérent(e)s, chers sympathisant(e)s, chers ami(e)s,

L’association Vivre à Ballan-Miré, lors de sa dernière assemblée générale extraordinaire, a opéré un changement de bureau faisant suite à la décision des adhérents de présenter un collectif de candidats à l’élection municipale de 2020.

Comme vous le savez tous, D. K. a quitté l’association, pour rejoindre le groupe « Unis pour Ballan-Miré », en tentant de s’approprier les valeurs que représente notre association au sein de notre commune Ballan-Miré. Pour des raisons obscures et qui nous échappent, il provoque de manière volontaire une confusion du fait de son appartenance au Conseil Municipal, dont le mandat s’achève prochainement. Il l’a donc fait en sa qualité d’élu et non au titre de l’association dont il n’est plus adhérent.

 Nous avons le plaisir de vous annoncer que les adhérents ont choisi pour nom de liste « MIEUX VIVRE A BALLAN-MIRE » (voir NR du 28/09/2019) qui sera conduite par Juan CARRENO. Ainsi, nous vous invitons à participer à la première réunion publique qui se tiendra salle claude Monet  ‪le 16 janvier 2020 à partir de 19h00 sur les thèmes suivants:

  •  Mieux Vivre pour bien vieillir
  • Le régalien et la sécurité

 Les colistiers seront heureux de vous y accueillir et de vous présenter comment « Mieux Vivre à Ballan-Miré », avec vous depuis 2014, peut dynamiser notre belle commune en dehors de la tutelle de tous partis politiques pour conserver son identité, libre et indépendante, afin de servir le bien commun.

 Soyez assurés, chers adhérent(e)s, chers sympathisant(e)s, chers ami(e)s, de toute notre pugnacité à défendre vos intérêts et améliorer votre cadre de vie.

 Amitiés et souhaits chaleureux pour la saison des fêtes !

 Bien à vous.

 

L’équipe Mieux vivre à Ballan-Miré

 

http://www.vabm.fr/media/images/gurilande_noel_avec_transparence-2.png

aucun commentaire

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.vabm.fr/blog/index.php?trackback/39