07juin 2019

VABM soutient l'activité économique de BALLAN-MIRE

A l’instar de la Région Centre Val de Loire, ensemble dessinons l’avenir de Ballan-Miré, une vision à 360°.

 

Destiné à répondre aux nouveaux enjeux économique, sociétal et environnemental, le SRADDET, Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Égalité des Territoires, est un projet d’envergure piloté par la Région Centre-Val de Loire. Surnommé « LA RÉGION 360° », il a pour objectif de relever les différents défis nés des transformations institutionnelles, économiques, numériques et sociétales avec l’aide de tous les acteurs locaux. VABM soutient toutes les initiatives qui conduisent à développer les économies locales de toutes natures pour une croissance maîtrisée.

 

VABM met en œuvre des partenariats afin de répondre aux besoins des Habitants, des Entreprises et des Commerçants qui se concrétisent par un accompagnement  et un suivi personnalisé pour une solution adaptée au sein de ses réseaux.

 

Pour exemple, qui parmi nous n’a jamais été confronté à un disque dur informatique qui lâche avec la conséquence de la perte des données ou des photos de famille immortalisant de grands événements que nous souhaiterions récupérer ?

 

Il existe des solutions, notamment l’une de confier votre disque dur à notre partenaire, cartes SD ou assimilées, clés USB à un laboratoire et ainsi récupérer vos données en salle blanche sur un nouveau support numérique si elles ne sont pas définitivement perdues.

 

Vous êtes confrontés à cette problématique, le Président de VABM se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la démarche de récupération de vos données. Pour toute demande ou prise de contact, écrire à contact@vabm.fr, réponse assurée dans les 24 heures.

 

Etre adhérent à VABM, c’est trouver réponse à toutes vos interrogations au-travers de son réseau de partenaires en vous facilitant l’accès pour y trouver bonne fin.

aucun commentaire

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.vabm.fr/blog/index.php?trackback/28